Loading...


Les WaterGirls de Novembre

Accueil / Actualité / Les WaterGirls de Novembre

Les WaterGirls de Novembre:

Les watergirls du mois.
Pour commencer cette petite série "WaterGirls du mois" , nous avons choisi de mettre à l’honneur "Les Addicts de Nage Eco l’Eau".
Voici donc nos deux WaterGirls addictes: Mathilde et Delphine, deux sportives pétillantes , accros à Nage Eco l’eau.
 
Depuis combien de temps venez vous à nage Eco ?
Mathilde:
- Je viens depuis 3 ans, depuis que j’ai découvert Nage Eco l’Eau au forum des Associations de La Grande Motte en septembre 2013. Je ne peux plus m’en passer aujourd’hui !
Delphine :
Je viens depuis juillet 2014 ..
 
Combien de Séances faites vous par semaine?
Mathilde:
- Cette année je ne peux venir que 3 jours par semaine, mais j’arrive à faire tout de même 4 séances. La première année je pouvais venir tous les jours, c’était super, mais bon apparemment il faut bosser aussi !
Delphine :
Je viens 3 fois par semaine
 
Pourquoi  recommanderiez-vous cette activité à un(e) ami(e)?
Mathilde:
Je ne peux qu’encourager tout le monde à venir au moins essayer, mais attention, c’est une activité qui devient vite addictive ! On se fait du bien en étant en plein air, en profitant de la mer et de ses bienfaits vivifiants et on se muscle en profondeur sans jamais se faire mal, que du positif ! Le large panel des activités proposées permet de ne jamais s’ennuyer. Bravo et merci à Clémentine et à JC !!
Delphine:
Je recommande cette activité tout d abord ludique à visée sportive pour plusieurs raisons : tonus musculaire, corps sculpté, on rencontre des gens extras, l encadrement par des coachs passionnés et compétents, profiter de l eau de mer et de ses bienfaits nombreux, l effet hydromassant de l eau..bref, on devient addict naturellement car c est juste génial, complet et efficace, en toute saison.