Loading...


ARTICLE MIDI LIBRE (Août 2017)

Accueil / Actualité / ARTICLE MIDI LIBRE (Août 2017)

ARTICLE MIDI LIBRE (Août 2017):

Un grand Merci à Nathalie Hardouin pour ce superbe article sur Midi Libre"Littoral montpelliérain : ils ont choisi l’immensité pour pratiquer l’aquagym"

"L’association Nage éco l’eau propose une dizaine d’activités sur la plage de La Grande-Motte."
Water Palmes:
"Pendant que Jean-Christophe s’éloigne avec un groupe sur le water boost, Clémentine, juchée sur un paddle, donne un cours de water palmes, au large. De l’aqua fitness qui fait travailler le bas du corps. Courir, pédaler, brasser... Pour tester, rendez-vous plage n° 33 du Couchant 3 à La Grande-Motte, allée de l’Illiade. Renseignements sur le site nageecoleau.fr Contact : 06 51 30 62 95"
"TOUS PUBLICS:
Des habitués présents à l’année aux touristes de l’été, des jeunes aux moins jeunes, les cours font recette. Du cardio qui fait bouger les jambes et vide la tête."
"MATÉRIEL:
Chaque activité a son matériel. Les frites pour achever la séance de sea fitness avec vingt minutes d’abdo et des battements. Les mini-palmes ou encore les gants palmés en mousse, à enfiler pour développer la résistance à l’eau lors du très “punchy” sea boxing, avec coups de pied et coups de poing !"
"ESPRIT:
Isabelle et Anne rejoignent le groupe chaque été, agréablement surprises par sa cohésion et son bon esprit. "Les séances se font sérieusement et dans la bonne humeur." Effet garanti."
http://www.midilibre.fr/2017/08/10/littoral-montpellierain-ils-ont-choisi-l-immensite-pour-pratiquer-l-aquagym,1546433.php